Sur Dialicious, un épisode dédié au Chronographe 1815 de Lange & Söhne

Grâce à Xavier qui gère la chaîne francophone Dialicious sur Youtube dédiée à l'horlogerie, j'ai eu l'opportunité de m'exprimer sur le chronographe 1815 de Lange & Söhne et les raisons qui me font apprécier la manufacture saxonne et ses produits. C'était pour moi une grande première et j'ai trouvé l'expérience très enrichissante grâce aux conseils de Xavier qui avait particulièrement bien préparé l'entretien. Etant de nature bavard sur les sujets qui me passionnent, la vidéo dure près d'une heure mais c'était le temps requis pour évoquer l'histoire et les caractéristiques de la marque de Glashütte qui restent méconnues. En tout cas, n'hésitez pas à découvrir cet épisode ainsi que tous les autres qui mettent en lumière les relations particulières qui existent entre une montre et son propriétaire. Je vous conseille donc de vous abonner à la chaîne pour découvrir d'autres entretiens qui sont mis en ligne tous les jeudis à 18h. De nouveau merci à Xavier pour cette expérience très intéressante.