Très bonne année 2018!

Chers tous, comme vous l'avez remarqué, j'ai changé la formule du blog lors du dernier trimestre de l'année écoulée. J'ai introduit de nouvelles rubriques afin de publier des nouvelles plus courtes que les traditionnelles revues sans mettre de côté bien évidemment ces dernières qui constituent le socle du blog. Il m'a semblé important de mieux coller à l'actualité qui n'est pas uniquement constituée par les sorties des nouveaux modèles et ainsi d'augmenter la fréquence des mises à jour. 


Il est vrai que cette actualité ne cesse de s'accélérer compte tenu du contexte difficile que traverse le secteur, nécessitant des remises en question et des plans d'action vigoureux de la part des acteurs. On évoque une reprise ici et là. Et pourtant les discussions avec les détaillants débouchent sur le même constat: la situation demeure très délicate et la reconquête de la clientèle extrêmement ardue. Mais d'un autre côté, la crise crée des opportunités et va favoriser la nécessaire mutation d'une industrie qui a trop longtemps confondu tradition avec immobilisme. L'année 2018 s'annonce donc passionnante à observer et à analyser et j'espère donc pouvoir vous proposer des articles de façon continue et régulière au cours des douze prochains mois.

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre fidélité et vous adresse ainsi qu'à tous vos proches, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

François-Xavier

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour FX,
Meilleurs voeux à toi aussi ! Tant que tu n'oublies pas de nous faire de longues revues (les meilleures du web francophone), tout va bien !
Anonyme a dit…
Continue à nous faire rêver FX

Que du bonheur !

Commissaire Juve
Anonyme a dit…
Commissaire Juve !?!
Un fan de Phantomas...
Je réitère mes vœux FX pour cette nouvelle année.
Phantomas