mercredi 1 juin 2016

De retour de l'édition 2016 du Concours d'Elégance de la Villa d'Este

Ayant eu le grand privilège d'assister à l'édition 2016 du Concours d'Elégance de la Villa d'Este, je souhaitais vous faire profiter de ces quelques photos prises au cours du week-end passé en compagnie de l'équipe de Lange & Söhne. L'implication de la manufacture saxonne dans l'événement en tant qu'un des principaux sponsors se manifeste à travers la récompense remise à l'heureux propriétaire du véhicule remportant la catégorie "Best of Show by the Jury". En effet, une Lange One Timezone avec un fond cuvette gravé est offerte au gagnant: une montre pour voyageurs affichant un second fuseau horaire, parfaite dans un contexte automobile et de Grand Tourisme!

Cette année marquait la cinquième année de la présence de Lange & Söhne à la Villa d'Este. L'image raffinée et distinguée de l'événement est en totale cohérence avec celle de la marque horlogère. C'est la raison pour laquelle le partenariat va se poursuivre pour notre plus grand plaisir!

Mon séjour italien me donna l'opportunité de porter et d'essayer la Zeitwerk Minute Repeater que j'avais découverte lors du SIHH 2015. La montre était clairement toujours en phase de développement lors de sa présentation sur le salon et il était indispensable pour moi de la revoir dans un contexte plus abouti. J'aurai donc l'occasion de revenir dessus bientôt. 

En attendant, je vous propose de profiter de ces images prises dans le cadre enchanteur du Lac de Côme.

La 1815 Rattrapante Calendrier Perpétuel:


La Saxonia Calendrier Annuel:


La Lange One Timezone:


Deux beautés allemandes:


La Lange One Timezone:



La Richard Lange Edition Boutique:


Une nouveauté de l'année 2016, la Saxonia Phases de Lune:



La Zeitwerk Répétition Minute:


La Saxonia Calendrier Annuel dans une Fiat 500 Jolly:


Et sur un bateau!


La Richard Lange Edition Boutique dans un magnifique coucher de soleil:


La nuit tombe et le charme intemporel de la Lange One demeure...


Merci à l'équipe Lange & Söhne pour son accueil chaleureux et la parfaite organisation des trois jours passés en sa compagnie.

Aucun commentaire: