Quelques photos prises sous le soleil romain

Après près de trois semaines de vacances à Rome, je souhaite vous faire partager quelques photos prises sous ce si beau soleil qui met en valeur les cadrans des montres!

L'Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver est parfaite pour l'été avec son boîtier en céramique blanche:


L'Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Chronographe et son spectaculaire mouvement squelette qui évite de tomber dans le piège du style baroque et démodé:


Un duo d'Audemars Piguet Millenary, Millenary pour elle, Millenary pour lui! La Ladies Millenary est une belle réussite:


L'Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Edition Limitée Italie dans son pays:


La Dietrich Organic Time OT-1 prend un bain de soleil:


Le cadran météorite de la Jaeger-Lecoultre Master Calendar est magnifique et se transforme selon l'inclinaison de la lumière:


Autre montre dans son élément, la Chopard Mille Miglia 2015 Race Edition. Son cadran rouge est parfait pour une escapade romaine!


L'U-Boat Capsule prise en photo via Babuino, juste en face de la toute nouvelle boutique de la marque:


Zannetti est une véritable institution romaine! Et la Piranha sa montre la plus célèbre:


Une Patek Philippe Nautilus 3700 qui n'a pas pris une ride! Je persiste à penser que le dessin original sans trotteuse, tel qu'imaginé par Gérald Genta, est idéal:


Enfin, Rome se caractérise par ses nombreux murs de couleur ocre. Le cadran de la Rolex 6305 de Pucci Papaleo  s'est au fil du temps adapté à ce contexte pour présenter les mêmes dégradés que la plupart des bâtiments romains!


Les vacances sont maintenant terminées mais demeurent les belles images et les souvenirs de ces très agréables moments passés avec des montres fort différentes au poignet!

Commentaires