Très bonne année 2012 !

Chers lecteurs, ce début d'année va être riche en actualité du fait des dates rapprochées du SIHH et de Baselworld. Je ne vais évidemment pas changer la recette que j'applique depuis les premiers jours du blog. Ici, ni envolée lyrique sur une montre virtuelle, ni recopiage de communiqués de presse, je ne m'exprimerai que sur des montres que j'aurai eu l'occasion de manipuler et de photographier. Bref, du concret et surtout un point de vue personnel!

En attendant de découvrir les nouveautés de l'année 2012, je vous adresse ainsi qu'à vos proches, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte santé, bonheur, prospérité et pour oublier un peu la crise, de jolies montres au poignet! Dans une période morose, un peu de futilité peut faire beaucoup de bien...