dimanche 24 août 2008

Rolex: Daytona Or Rose

La Daytona Or Rose (Everose donc) est une nouveauté présentée par Rolex au salon de Bâle 2008. J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a quelques semaines sur Paris à la toute nouvelle boutique Rolex de la Place Vendôme.

On pouvait craindre un effet "too much" lié à un ensemble boîtier + bracelet en or rose et de façon surprenante, la montre est malgré cela, tout à fait portable.

Ce qui rend la montre très agréable est son cadran. En effet, sa finition est excellente et on se surprend à y examiner les multiples reflets.

Comme toujours avec Rolex, l'ensemble est très confortable au poignet. Pour moi, la plus belle nouveauté Rolex de l'année 2008.

4 commentaires:

francis a dit…

la montre est loin d'ètre une nouveauté et pourtant l'or rose la transforme en un modèle différent.

absolument superbe FX je serais curieux de la voir sur un croco.

SISSOU.

et félicitations pour ton blog que je ne manquerais pas dans mes favoris.

François-Xavier a dit…

Merci Francis !

Et c'est avec ce cadran que je la préfère.

mygal a dit…

est-ce ce petit coté cuivré qui lui donne cet effet rétro et donc vintage fort a la mode?
je reste circonspect quand a ce modéle, mais j'apprécie le matériau..
le coté full/full peut étre?

françois a dit…

J'ai tellement hâte d'avoir 17500 € pour m'offrir cette merveille!
Heureux de voir que tu as souvent les mêmes goûts horlogers que les miens ;-)